Blog et actualités sur la cigarette électronique

Les news en matière de e-cigarette
Home > Lois / Règlementations > Le vapotage dans les lieux publics interdit à Los Angeles
ecigarette los angeles

Le vapotage dans les lieux publics interdit à Los Angeles

La réglementation sur la e-cig se durcit au Etats-Unis : après New-York, c’est au tour de Los Angeles d’interdire la vape dans les lieux publics.
Il sera donc interdit de vapoter dans les bars, les restaurants, les clubs, dans de nombreux bureaux et locaux, ainsi que beaucoup d’autres endroits de « loisirs ».

C’est donc une deuxième grande ville des Etats-Unis qui décide de durcir la réglementation en énonçant un principe de prévention : même si l’ecig semble moins dangereuse que la cigarette « traditionnelle », cela ne veut pas dire qu’elle est inoffensive.

Cette loi devrait être appliquée le mois prochain.
Même si les différents Etats restent libres au niveau de la réglementation, il semblerait que le flou scientifique et juridique autour de la e-cigarette pousse de plus en plus de villes à accentuer les restrictions autour du vapotage … une restriction qui ne se fait pas seulement sentir en Amérique du nord …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>